BABYTEMS : location de jeux de société - Time Arena - Blam
Voir tous les produits

Time Arena

BLAM-101-time-arena-1
BLAM-101-time-arena-2
BLAM-101-time-arena-3
Un jeu d'affrontement en temps réel pour 2 joueurs

A partir de : 10 ans
Editeur : Blam
Ref : BLAM-101

6 € / mois
modificateur de prix des variantes :
Prix de vente avec réduction
6,00 €
Remise
Disponibilité : en stock
Descriptif

La source d’immortalité a été mise en péril par les guerres incessantes des Seigneurs du temps. Afin d’éviter son tarissement et la disparition de leur peuple, ils ont créé la Time Arena : lieu sacré où ils s’affrontent en invoquant les esprits de guerriers anciens ou de galaxies lointaines.
Ceux qui parviendront à dominer le temps et à détruire le totem adverse gagneront le droit d’accéder à la source et assureront ainsi la lignée des Seigneurs du temps.

Time Arena est un jeu d’affrontement pour 2 à 4 joueurs (à 3 et 4 joueurs, deux équipes s’affrontent). Prenez le contrôle de 4 Combattants et allez détruire
le Totem adverse. Mais attention, votre temps est compté, vous disposez de 5 minutes pour remporter la victoire. Si votre chronomètre tombe à 0, la partie est perdue !

Chaque seconde compte ! déclenchez le chronomètre et c’est parti pour 10 minutes de combat acharné. Mettez les combattants adverses K.O: ils ne pourront retourner dans l’arène qu’une fois le temps de leur sablier écoulé. Votre objectif final: détruire le totem adverse avant que vos 5 minutes de jeu ne soient finies.

Ce jeu nécessite le téléchargement d'une application gratuite (timer).


Voir la présentation et les règles du jeu en vidéo ici :



Fiche technique
Temps de jeu : 15 mn
Nombre de joueurs : 2
Contenu : 1 plateau recto-verso, 8 Portails, 8 sabliers, 12 jetons Énergie, 2 dés Combat à 6 faces, 8 anneaux d’armée, 12 Combattants, 2 curseurs Charge, une application à télécharger, règles du jeu.
Mention : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans (petits éléments)
Les avis
Ce produit vient d’être ajouté à notre catalogue de location de jeux, il n’a encore fait l’objet d’avis de la part de nos clients.