Les réponses à vos questions - location de jeux & jouets

Comment bénéficier de la livraison & reprise offerte dès 20 € ?
Pour en bénéficier, il suffit de réserver vos jeux et jouets directement sur le site entre ces dates et choisir le mode de livraison et reprise "Mondial Relay", c'est tout !
Les jeux & jouets sont-ils propres ?
Oui, chaque jeu est entièrement vérifié et désinfecté au retour de location puis mis 3 jours en quarantaine avant d'être à nouveau disponible.
Et si je perds ou casse un élément du jeu ?
Cela fait partie de la vie des jeux & jouets….prévenez-nous via le formulaire de contact ou par email dès que l'incident est connu et restituez le jeu à la date convenue. Une garantie "casse" est prévue dans la location. Rien de vous sera facturé.
Puis-je garder / acheter le jeu ?
Oui bien sûr ! Si le jeu plait tellement que vous souhaitez le garder, contactez-nous, nous vous ferons une proposition d'achat (à tarif réduit, tenant compte de la location déjà effectuée).
Combien de temps puis-je garder les jeux ?
Il n'y aucune limite de temps. Chaque mois débuté est facturé au début du mois.
Quels sont les frais de livraison & retour ?
Retrait à Colombes : gratuit, sur RV uniquement.
Livraison & reprise à Colombes, La Garenne-Colombes, Bois-Colombes, Courbevoie, Bezons : Gratuite pour toute commande de 15 € minimum (3€ pour une commande inférieure à 15€).

Dans les autres communes, partout en France métropolitaine :
- via Mondial Relay : 5,90 €
- via Colissimo : 9,90 €

Ces tarifs incluent la livraison ET le retour des jeux.

Ils sont offerts dès 45 € de commande : soit en commandant ce montant de location, soit en gardant les jeux plusieurs mois.
Si par exemple, vous louez pour 15 € de jeux et les garder 3 mois, nous déduisons les frais de livraison & reprise de la dernière facture.
Comment retourner les jeux ?
Connectez-vous à votre espace client
cliquez sur "mes commandes"
sélectionnez la commande à retourner
cliquez sur "Demande de retour" puis "Soumettre"

Nous reprendrons contact avec vous sous 24h (jours ouvrés) pour (selon le mode de livraison) :
- vous envoyer un bon de transport pour le renvoi des jouets
ou
- prendre rendez-vous avec vous (restitution à notre adresse, reprise dans les communes de Colombes, La Garenne-Colombes, Bois-Colombes, Courbevoie, Bezons).

Retrait & restitution à Colombes : quel délai ?
Une fois la commande passée en ligne et réglée, vous recevrez immédiatement un A/R de commande automatique du site.
Une fois la commande traitée, nous vous envoyons un email indiquant que le(s) jeu(x) sont disponible(s) pour le retrait. Cet email est généralement envoyé dans la 1/2 journée (et dans les 24h - jours ouvrés - maximum).
Si vous souhaitez récupérer le jeu rapidement, n'hésitez pas à nous contacter via le numéro de portable indiqué en bas de l'accusé de réception de commande (email reçu après avoir passé commande).
Livraison par Mondial Relay ou Colissimo : quel délai ?
Une fois la commande passée en ligne et réglée, vous recevrez immédiatement un A/R de commande automatique du site.
Une fois la commande traitée, nous vous envoyons un email indiquant que le(s) jeu(x) ont été expédiés par Mondial Relay ou Colissimo selon votre choix. Cet email est généralement sous 24h maximum (jours ouvrés).
Une fois votre colis déposé auprès du transporteur, les délais habituels d'acheminement s'appliquent.
Les cartons...
Vous êtes supris de ne pas recevoir un carton marqué de notre logo ? Nous avons fait le choix d'utiliser autant que possible des cartons recyclés. Nous proposons donc à nos voisins - particuliers & entreprises - de récupérer leurs cartons (qui sinon iraient à la poubelle) pour expédier les jeux.
Bien entendu, ils sont désinfectés et mis en quarantaine avant usage.
Une façon simple et efficace de particiciper à l'économie circulaire...